L'association Fil Art Tordre nous invite à la découverte de créateurs de talent, aujourd'hui on se concentre sur Jisalée !

La marque Jisalée est née en 2011 de la main de Ségolène Gautron. La créatrice de bijoux fantaisies adopte un style classe et épuré avec une dominante colorée et géométrique. Les bijoux sont confectionnés à base de différents métaux, d’émaille à froid et de verre. Lors de la création, de la résine coulée sur des pièces en laiton forment une breloque colorée qui sera ensuite montée en bijoux pour donner naissance à de sublime colliers, bracelets ou boucles d’oreilles.

Entièrement faits à la main, les bijoux demandent entre 10 minutes et une heure et demi de travail, c’est dire si la collection est variée ! Le travaille du créateur artisan est à la fois complexe et gratifiant car il allie travail de précision et reconnaissance. Le savoir faire est au rendez-vous car les bijoux Jisalée, tout en légèreté, ont trouvé cet équilibre parfait entre originalité et finesse qui déclenche de nombreux coups de coeur chez les clients ! Aucune raison de ne pas craquer pour ces petites merveilles, généralement entre 22 et 32 euros, c’est l’occasion de s’offrir une pièce unique sans se ruiner.

Passez donc faire un tour dans la boutique de l’association Fil Art Tordre pour découvrir ces petites merveilles et rencontrer la créatrice !

 

Facebook de l'association : https://www.facebook.com/filarttordre/?fref=ts

 

- Ecrit par Malorie Farre -