L'association Fil Art Tordre regroupe une vingtaine de créateurs en tout genre ayant comme points communs : La passion, la créativité, la qualité et le talent ! Chacun possède son style, ses particularités et ses prix c'est pourquoi une présentation individuelle s'impose. Aujourd'hui, on vous parle de la Créatrice de la Marque Maman a Dit ! 


Après la naissance de son deuxième enfant, Alexandra Alonso a décidé de consacrer son temps et son savoir faire à la confection d’accessoires de puericulture. La marque Maman a Dit est donc née en 2011 pour le plus grand bonheur des mamans et des enfants.

Dans la collection de Maman a Dit, on retrouve toute sorte d’accessoires : Chaussons, sorties de bain, bavoir ou encore attaches sucettes, le produit le plus prisé reste le Porte-Bébé Mei-Tai homologué. Tout est conçu à la main par la créatrice, en coton biologique pour apporter douceur et protection maximale à la peau des petits bouts.

La force de Maman a Dit, c’est qu’elle permet à tous les parents du monde d’offrir à leurs enfants une qualité exemplaire sans se ruiner ! Les prix sont en effet abordables pour des matériaux parfaitement adaptés, des finissions précises, élégantes et des designs à croquer. Compter aux alentours de 20 euros pour des chaussons et aux alentours de 80 euros pour les portes bébés en fonction de la rareté des tissus : Difficile de rêver mieux !

N'hésitez pas à rendre visite à la boutique de l'association Fil Art Tordre et à rencontrer la créatrice, coup de coeur garanti ! 

 

http://www.mamanadit.com/
Facebook :https://www.facebook.com/maman.adit?fref=ts

 

- Ecrit par Malorie Farre -