En Avril 2015, le 7ème arrondissement de Lyon a vu un tout nouveau bar : L’Aperitivo. Moderne et dynamique, ce jeune bar aux notes italiennes a su très vite se faire une place de choix dans le quartier et compte un peu plus d’habitués chaque jour.


L’Aperitivo dégage par son cadre familiale et festif une ambiance de bien-être qui rapproche les gens. Si bien que les amis comme les inconnus se retrouvent sur les canapés atypiques en palettes peintes pour échanger et partager leur bonne humeur, le tout, en profitant d’une décoration à la fois colorée et épurée qui plaît à toutes les générations !
 

Le bar propose une diversité de boisson semblable à la plupart des bars Lyonnais, avec des touches italiennes en plus. La carte des vins vous propose pour chaque couleur : deux vins français et un vin italien pour faire voyager votre palais. Les bières en pressions et en bouteilles ont également un goût de soleil : italiennes, françaises et corses, vous nous direz laquelle est votre préférée. Tous les prix restent abordables, ceux des shooteurs aussi : à deux euros le shooteur, vous pouvez choisir un mélange sur la carte ou créer votre propre mélange, personnalisé selon vos goûts !

 

La nouveauté à découvrir
Les saveurs printanières arrivent au mois de Mars à l’Aperitivo avec la Leffe du Printemps. Cette bière douce aux saveurs d’épices et de vanille délivre un délicieux parfum fruité qui offre un équilibre parfait entre douceur et amertume. Cette bière rousse ambrée est idéale pour un apéritif frais et rafraîchissant aux premières lueurs du printemps !

 

- Ecrit par Malorie Farre -