Dans le bar Le Qu4tre, l’Happy Hour est quatre fois meilleur qu’ailleurs ! Vous aurez en effet le plaisir de déguster de délicieux cocktails d’alcools de marque et fruits frais à 6 euros au lieu de 8, et ce, de 17h à 21h ! Ces quatre heures de bonheur vous permettrons de sortir tranquillement du boulot et d’aller décompresser autour d’un verre.  

 

Pendant votre moment de détente au Qu4tre, vous aurez la possibilité de découvrir des saveurs à la qualité légendaire. Le Qu4tre possède sa propre cloche pour fumer votre Rhum selon vos désire, un vrai petit spectacle pour les yeux ! Mais ce n’est pas tout, le bar possède également une machine à vin pour vous offrir de mémorables dégustations. Où pouvez-vous voir une telle machine capable de faire déguster chaque vin tout en préservant sa qualité et de servir des vins au verre, hormis dans les restaurants prestigieux et chez les grands cavistes ? La réponse vous vous en doutez, c’est Chez Le Qu4tre, le petit bar local aussi prestigieux qu’un établissement de luxe.

 

L’Happy Hour qui dure quatre heures, les alcools de marques à petits prix et les dégustations sans retenue, c’est bien beau, mais Le Qu4tre s’occupe aussi de votre sécurité. La fête, la convivialité et la bonne humeur ne doivent pas faire oublier que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et que conduite et ivresse ne font pas bon ménage. Le Qu4tre prend soin de vous en mettant gratuitement à disposition des éthylotests : Pensez à souffler avant de prendre la route. Si jamais vous êtes positifs, pas de panique, vos bar-men préférés ont une liste de taxis toute prête pour vous !

 

 

- Ecrit par Malorie Farre -