Que serait le produit dérivé sans l’incontournable T-shirt à l'effigie de votre film, série, jeux vidéo, BD ou encore personnalité préférée ? Grand classique des boutiques de produits dérivés, quelles soient physique ou en ligne, le T-shirt reste pour le moins basique et peu diversifié en ce qui concerne la forme.

Majoritairement adapté au style masculin, le T-shirt dérivé se présente bien souvent sous la forme d’un col rond et de manches courtes. Les produits dérivés sont-ils, dans l’esprit des créateurs, réservés aux hommes ? Rien n’est moins sûr, car les femmes se manifestent de plus sur ce marché et engendrent une nouvelle demande. Geek Klub a bien intégré cette idée, et ne se contente pas de proposer des modèles typiquement masculins. On retrouve ainsi, des modèles moins basiques, plus adaptés aux formes féminines ainsi que des modèles enfants.

Star Wars, Game of Thrones, Les Simpsons, Batman, Dead Pool ou encore One Piece, établir une liste exhaustive des thèmes serait interminable, mais vous avez saisie l’idée : Une multitude de modèles sont disponibles, pour hommes et femmes, petits et grands, du S au XL !

Offrez-vous votre T-shirt coup de coeur les yeux fermés, car les fournisseurs européens de Geek Klub garantissent une qualité exemplaire, pour de jolis petits prix qui ne dépassent que rarement les 25 euros !


Rendez-vous en boutique, 55 rue de l’Université à Lyon 7ème, ou sur www.geekklub.net

 

- Ecrit par Malorie Farre -