Apparu en février 2016 sur la rue de l’Université dans le 7ème arrondissement Lyonnais, Geek Klub est une toute nouvelle boutique de produits dérivés. Films, comics, séries, jeux vidéos, cinéma : Geek Klub emporte petits et grands dans un univers imaginaire et artistique d’où l’on ressors avec de beaux souvenirs !

Principalement composée de T-Shirts, mugs, figurines et portes clés, la boutique propose aussi des objets aussi loufoques qu'amusants, comme le découpe pizza Sabre-Laser ou encore le Minuteur R2D2. Star Wars oui, mais pas seulement. En effet de nombreux univers sont présents en magasin pour conquérir le coeur de tous. Game of Thrones, Breaking Bad, One Piece ou encore les Simpsons pour les séries, il en existe bien d’autres, de même pour les jeux vidéos, les comics et le cinéma.

Le grand point fort de Geek Klub est son identité forte dans le quartier Lyonnais. Un large choix de T-Shirts et de figurines pop pour un très bon rapport qualité prix. Tout est fabriqué en France et en Europe pour une qualité optimale qui remplie  ce charmant petit magasin d’articles majoritairement entre 10 et 25 euros.

Geek Klub étant récent, les arrivages de nouveautés sont constants. Si toutefois un modèle n’est pas encore en vente, il est possible de le commander directement en boutique. Le tout nouveau petit temple du produit dérivé attire déjà les fans de tous horizons : Hommes, femmes, enfants... Geek ou pas geek c’est une boutique à découvrir !

 

- Ecrit par Malorie Farre -