Le Koko Loco est la boutique qui a su se rendre indispensable ! Véritable caverne d’Alibaba du non alimentaire, tout ce qu’on cherche se trouve ici ! La ville de Lyon a la chance de compter trois boutiques : Deux dans le 7ème arrondissement et une à Villeurbanne.


Les deux grandes forces du Koko Loco
La diversité des produits est impressionnante, on s’y perdrait presque. Objets de décorations, accessoires, fournitures scolaires, déguisement, maquillage, objets fantaisies, confort, ustenciles de cuisine, horloges, porte-clés, étuis, peluches, casques… il faudrait une journée entière pour tout citer ! Vous avez beau parcourir le Koco Loco quotidiennement, vous trouverez à chaque visite de nouveaux produits correspondant parfaitement à vos besoin, et ce, aux prix les plus bas !

Le deuxième grand point fort du Koco Loco, vous l’aurez compris, ce sont les prix ! On trouve toutes sortes de merveilles à des prix incroyablement bas, tout en s’assurant une qualité qui vaux le coup. Pas de doute, le Koko Loco est d’abord un magasin qui dépanne mais qui devient rapidement ancré dans les habitudes tant c’est un plaisir de dénicher une avalanche de produits utiles, pratiques et indispensables !


On pourrait se perdre face à un choix si vaste, mais heureusement, les vendeuses de tous les Koko Loco sont là pour vous guider et vous conseiller avec professionnalisme et amabilité. Le cadre accueillant et convivial en fait le rendez-vous quotient qui égaille la journée.

 

 

- Ecrit par Malorie Farre -