Au coeur du quartier cosmopolite du 7ème arrondissement se trouve un petit magasin appelé My Xuan. Autrefois spécialisée dans la retouche et la création de prêt-à-porter, cette boutique regorge aujourd’hui de merveilles de la culture asiatique.

Si les retouches sont encore proposées par My Xuan, c’est dorénavant la qualité et la diversité de ses produits qui attirent lyonnais et touristes de tous horizons. Le prêt-à-porter asiatique est très présent dans la boutique. On retrouve un large choix de robes, tuniques, kimonos et vêtements de cérémonies traditionnels pour femmes, mais aussi des pièces pour hommes comme des chemises. Dans la culture vestimentaire asiatique, il y a beaucoup de couleurs et de motifs : on retrouve toute cette diversité qui fait briller les yeux dans la collection de My Xuan, d’une très grande qualité ! Des pièces 100% soie et autres matières nobles sont mises à l’honneur ici, où la qualité est la grande priorité.

Les enfants aussi trouvent leur bonheur chez My Xuan grâce aux minis modèles adaptés de 1 à 12 ans. Idéales pour des évènements, fêtes et déguisements, les enfants se distinguent grâces aux tenus originales, colorées et de grande qualité !


Entrer chez My Xuan c’est la garantie de trouver de beaux vêtements à très bon prix, mais surtout de s'immerger pleinement dans la culture asiatique sous toutes ses formes : accessoires, décorations, statues, sculptures, tableaux, bijoux, objets traditionnels faits à la main… Il faudrait beaucoup plus qu’un article pour vous parler de tous les trésors de My Xuan, alors évidemment , il y en aura d’autres !

En attendant n’hésitez pas à découvrir par vous même ce petit temple de la culture asiatique à l’histoire si riche :


15 rue Pasteur, 69007 Lyon
 

- Ecrit par Malorie Farre -