La semaine dernière, nous avons parlé des bienfaits de l’ultrasono-plastie pour la perte de poids que propose le centre d’amincissement Efféa. Pour optimiser cette technique et parfaire sa silhouette de rêve, une autre technique est non négligeable : la presso-plastie…

 

La presso-plastie, un soin amincissant et décontractant

La presso-plastie est le soin idéal pour lutter contre la rétention d’eau, la peau d’orange et la sensation de jambes lourdes, en améliorant efficacement la circulation sanguine. Le drainage des cellules graisseuses se fait mécaniquement. Par des gonflements consécutifs d’alvéoles, la peau est soumise à des pressions successives, de la cheville jusqu’à la ceinture.

La pression est comprise entre 40 et 70 mm Hg, pour une durée moyenne de 30 minutes. En plus d’aider à mincir, c’est aussi un remède parfait contre le stress et la fatigue !

 

Mincir en toute quiétude avec la presso chez Efféa

En plus de cette technique reposante, plusieurs produits Efféa peuvent optimiser les effets apaisants et amincissants de la presso.

Ainsi, le draineur multridrain vous revitalisera à coup sûr, conjuguant fonctions drainantes, amincissantes et toniques.

Vous pouvez aussi associer à ceci le gel amincissant sans paraben Caolise. Riche en caféine, ce cocktail complètera votre traitement minceur. Ses caractéristiques reconnues sont un gage de qualité. Rien de tel pour poursuivre la bataille contre la peau d’orange et retrouver un corps mince.