Mincir pour se sentir mieux dans sa peau, pour être plus belle, pour entrer dans des vêtements précis, pour réaliser une performance sportive ou encore pour être en meilleure santé, chaque femme possède des objectifs précis, qu’Efféa réalise en mettant en place des soins et un coaching personnalisé. Aujourd’hui, Laetitia et Odile nous parlent de leur perte de poids, tremplin pour réussir des défis ambitieux.

 

 J’ai poussé la porte d’Efféa en Janvier, dans l’espoir d’obtenir quelques conseils pour perdre du poids, mais sans trop y croire pour autant. J’avais envie de me sentir belle et désirable le jour de mon mariage, c’était mon premier objectif. Le résultat a été au delà de mes espérances : une perte de 6 kilos en à peine deux mois. Ma silhouette complètement remodelée, parfaite pour ma robe de mariée en taille 38 ! 

Laetitia.


 A 48 ans, je suis une grande passionnée par les randonnées et le sport, mais mon poids m’empêchait d’augmenter la cadence et me limitait dans mes mouvements. J’ai donc fais appel à Efféa pour commencer un programme personnalisé, fait de soins professionnels et de coaching. J’ai non seulement perdu 14 kilos de masse grasse, mais également gagné du muscle et une alimentation plus équilibrée. Aujourd’hui, plus légère et tonique, j’ai réussi mon challenge : 72 km de randonnée sur la SaintéLyon ! 

Odile.