Le petit salon de beauté Kara Beauty propose de nombreux services différents pour réveler la beauté des femmes (et un peu des hommes). Atout primoridale pour une femme fatale : le regard. Plusieurs techniques sont proposées par Kara Beauty pour adapter l'extension de cils à chaque regard, chaque style, chaque personnalité. Ajourd'hui, nous vous présentons deux techniques pour des yeux de biches.

 

L’extension en bouquet : La beauté d'un instant.
Comme son nom l’indique, l'extension en bouquet consiste à coller des petits bouquets de faux cils sur plusieurs cils d’origines. Les cils tombent généralement aléatoirement et non tous en même temps, car chaque cil naturel évolue selon son propre cycle de pousse. La technique du bouquet procure un regard intense en allongeant et en épaississant les cils. Cette solution nécessite une pause d’environs 30 minutes et correspond parfaitement aux demoiselles cherchant un effet à court terme, pour une occasion spéciale, car les extensions en bouquets doivent être retirés une ou deux semaines après la pose.

 

Le rehaussement des cils : Un regard à moyen terme.
Très populaire en ce moment, le rehaussement des cils fonctionne comme votre recourbe-cils, mais de façon permanente. Les cils sont courbés à l’aide d’un support en silicone qu’on laisse poser environs un quart d’heure. A la suite de quoi, les cils sont fixés par un gel spécifique pendant encore quinze minute. Pour terminer, le silicone est retiré pour laisser place à un regard de biche ! Cette méthode donne des cils plus longs et plus courbés au naturel, mais avec du mascara, le volume se multiplie pour un regard agrandis et éblouissant.  Le rechaussement apporte du peps au visage à moyen terme pour un prix très abordable : 40 euros pour une durée d’environs 3 mois, les cils résistent au vent, à l’eau et à la chaleur !

 

- Ecrit par Malorie Farre -