Après la méthode du bouquet et du rehaussement de cils, nous revoilà pour parler de deux autres techniques d'extensions de cils de Kara Beauty.
 

La méthode cil à cil : Allongez votre regard
Cette technique consiste à fixer une extension sur chaque cil naturel, sans contact avec la peau. Agréables à porter et totalement indolores, les extensions cil à cil allongent le regard sans pour autant donner un aspect trop fournis. La pose d’environs deux heures est certes assez longue, mais cette technique est idéale pour embellir les cils naturellement courts. Compatible avec le port de lentilles de contacts ou de lunettes, elle résiste à l’eau et est enregistrée au ministère de la santé, qui garantit l’hypoallergénie. Les extensions tombant en même temps que les cils naturels, il est conseillé d’effectuer un remplissage toutes les 3 semaines.  

 

La méthode du Volume Russe : Volume 2D, 3D, 4D, 5D, 6D ! 
Cette nouvelle technique en provenance de Russie connaît peu à peu un réel succès en France. Elle consiste à placer non pas une extension par cil, mais plusieurs. Ainsi, vous pouvez choisir le volume de votre regard pour un effet digne des podiums. Ainsi, obtenez une densité jusqu’à 6 fois plus grande que vos cils d’origine. Beaucoup plus légère que les extensions cil à cil, la méthode Volume Russe est sans danger pour les racines et garantit un effet exponentiel sans faire “paquet”. La pause dure environs 2h30, mais le résultat est là !

 

- Ecrit par Malorie Farre -