FONTANEL est une petite boutique de Lyon 2. On y trouve de nombreux articles : drapeaux, t-shirts, couteaux, médailles et objets souvenirs.

Nous allons nous intéresser à un produit phare très actuel cette fois : le porte-cartes aluminium, léger et résistant.

 

Des porte-cartes pour protéger vos papiers

La particularité des porte-cartes rigides que propose FONTANEL réside dans leur matière. En effet, constitués en aluminium, ces articles ont une protection parfaite anti RFID (Radio Frequency IDentification) et contre le piratage de vos données.

Avec l’arrivée de la carte sans contact, la RFID a fait parler d’elle dans plusieurs faits divers. En effet, plusieurs arnaques et détournements ont vu le jour suite à cette innovation bancaire. Nombreuses sont les personnes qui n’ont pas confiance en ce nouveau système de paiement.

Pas de crainte avec les portefeuilles que vous trouverez chez FONTANEL, ils vous épargneront tout désagrément de la sorte !

 

Trois marques pour un grand éventail de choix

Ces articles high-tech vous sont proposés en divers formats sous trois grandes marques : Ögon, Tru Virtu et I-Clip.

Leur prix est de 25 à 70 euros en moyenne, selon leur taille et leur capacité. Certains s’adressent aux hommes d’affaires, d’autres, waterproof, aux sportifs et d’autres encore aux femmes. Il y en a même en sac bandoulière, idéal en soirée. Vous pouvez également protéger votre passeport ou votre carte bancaire avec un modèle ultra compact en carbone.

A noter que le modèle d’I-Clip est construit en résine de pointe. Hyper léger, on ne le sent presque pas dans la main !

 

En résumé, une multitude de modèles et possibilités sont à venir découvrir et adopter chez FONTANEL. De quoi faire le parfait cadeau qui ravira vos proches à coup sûr !

 

8 place des Jacobins 69002, Lyon

04 78 37 63 51

Facebook : https://www.facebook.com/fontanellyon