Cette année se déroulera la 15ème édition du Championnat d’Europe UEFA de football. L’Euro 2016 attirera une fois encore de très nombreux supporters pour les réunir autour de la passion du ballon. Fait encore plus intéressant cette année, les règles changent. Ce ne sont en effet plus 16 équipes qui vont s’affronter, mais bien 24. L’arrivée des nouveaux participants tels que l'Islande ou encore l’Albanie nécessitera l’ajout d’une semaine de championnat supplémentaire. Il faudra donc disputer 7 matchs au lieu de 6 pour accéder à la finale.

Le Championnat s’étendant sur des huitièmes de finales, les supporters vont avoir besoin de s’équiper comme il se doit ! Ca tombe bien, Fontanel les habille de la tête aux pieds pour des prix minis. Perruques, casquettes, sifflets, sacs, maquillage, ballons, chapeaux, écharpes bannières ou encore mugs : Tous les accessoires indispensables du supporter se trouvent chez Fontanel, mais ce n’est pas tout, on y trouve également des tenues complètes !

Entre 15 et 26 euros, ce sont les prix des maillots et des ensembles officiels de l’UEFA pour adultes et enfants, de quoi être le meilleur supporter pour presque rien. Du 10 Juin au 10 Juillet, montrez à tout le monde que les supporters Français sont les meilleurs ! 

Toute la panoplie de l’Euro 2016 vous attend chez Fontanel, pour colorer les tribunes et porter fièrement les couleurs de la France. Plus que deux semaines avant le début du Championnat, c’est le moment de dénicher les plus belles trouvailles !

 

- Ecrit par Malorie Farre -