La folie des drapeaux !
Vous l’avez sûrement remarqué, les malheureux événements de cette fin d’année 2015 ont engendré une montée en puissance du drapeau Bleu Blanc Rouge. De plus en plus de drapeaux fleurissent en France comme à l’étranger. Que ce soit pour manifester votre soutiens ou simplement pour réaliser toute sorte de décoration, Fontanel propose de nombreux drapeaux de très bonne qualité et de toutes les tailles ! Bien entendu, la boutique propose également de très nombreux drapeaux de pays et de régions.

Des idées cadeaux à tomber !
Fontanel propose de très nombreux articles de bonne qualité à prix abordables, c’est l’endroit idéal pour dénicher de beaux cadeaux de Noël.

Vous pourrez retrouvez des classiques incontournable comme le Zippo : un très large choix de style s’offre à vous pour un prix moyen d’environs 50 euros, vous trouverez forcément votre bonheur. Restons dans les objets élégants et pratique, pourquoi pas un Opinel ou un couteaux Suisse ? De nombreux modèles de très bonne qualité n’attendent que vous ! Enfin, les portes-monnaie métalliques de la marque Ögon font fureur ces temps-ci, c'est le moment de craquer !

Craquez pour de petites originalités ! Assurément élégant, optez pour des boutons de manchettes pour surprendre et faire plaisir à coup sûr. Une large gamme de matière et de coloris différents sont disponibles pour satisfaire tous les styles. Restons dans l’élégance et parlons de la flasque à Whisky. Apparue au 18ème siècle, la flasque n’a rien perdu de son charme et peut faire un très beau présent !

N’oubliez pas les mini-cadeaux d’émotions : Petits sachets parfumés, bracelets colorés, kit de barbier ou encore petites broches. Sans oublier les exquise cartes de voeux à thèmes : Choisissez votre occasion, détacher le motif en papier brillant et faite en une magnifique décoration pour bougie, simple et tellement mignon !

8 place des Jacobins 69002, Lyon
04 78 37 63 51
www.fontanel.net
Facebook : https://www.facebook.com/fontanellyon/?fref=ts
   
                

- écrit par Malorie Farre -