Halte K’fé est un petit bar de quartier très convivial qui a su retrouver fraîcheur et dynamisme avec l’arrivée de son nouveau gérant. L’ambiance musicale roots/reggae attire les étudiants, les familles et même les retraités ! Les valeurs sont claires: simplicité, bonne humeur, rigolade et bonne franquette.


Du côté du bar, on retrouve cocktails, boissons classiques, sodas et shootters de toutes sorte. Les créatifs peuvent même inventer leur propre mélange si besoin. Les petites soifs les plus prisées se pavanent sur le grand miroir décoré du talent coloré de jeunes artistes du coin ! Entre amis ou en famille, le Halte K’fé est apprécié de tous grâce la qualité de ses boissons et ses prix abordables, d’autant plus de 18h à 20h à l’Happy Hour.


Côté assiette, c’est la fête ! Le midi, une carte assez simple mais délicieusement variée est encrée dans les coeurs et les estomacs des habitants du quartier. Renouvelée environs tous les 6 mois tout en respectant les désirs des clients, on y retrouve burgers, pâtes, salades composées, tout est fait maison pour des repas chaleureux et copieux ! 


Le plat à l’honneur aujourd’hui, c’est le poulet fermier : 
Le poulet chaud est mariné dans une sauce miel, poivre, balsamic faites maison, puis ajoutée aux tomates séchées, parmesan, tranche de chedar et salade. Le tout légèrement nappée d’une sauce irrésistible. 


Le soir, les grandes assiettes laissent place aux petites faims. Frites, planche de fromages et de charcuterie ou encore fruits de mer, tous ces petits délices sont préparés à la demande pour accompagner les cocktails et la fête. N'hésitez pas à faire un tour par l'avenue Jean Jaurès pour un moment de détente et de rire au Halte K'fé.

 

Suivez le Halte K'fé sur facebook : https://www.facebook.com/haltekfelyon/?fref=ts

 

- Ecrit par Malorie Farre -