La Cave Ô Papilles, présente depuis 9 ans dans le 6ème arrondissement Lyonnais a prit un coup de jeune en changeant de propriétaire en Juillet 2015. On retrouve désormais de nouvelles bouteilles classées par région ainsi qu’un tout nouveau rayon épicerie fine pour accompagner chaque occasion.

On retrouve de nombreuses références de vins français, sélectionnés avec soin après dégustation et contrôle de la qualité afin de proposer variété, originalité et saveurs à chaque client. Le coeur de gamme est composé de vins entre 8 et 12 euros pour rester abordable tout en proposant les meilleurs produits possibles. La nouvelle gérante de La Cave Ô Papilles assure un accompagnement personnalisé. Les bons conseils de cette ingénieur vitivinicole passionnée et accueillante fait le bonheur des clients qui sont sûr de trouver la bouteille parfaite pour chaque occasion.

Hormis les vins, de nombreux autres alcools cohabitent dans la cave. Principalement du Whisky, La Cave Ô Papilles propose également un très beau rayon Rhum, ainsi que divers classiques comme le cognac, armagnac, chartreuse, vodka, gin, eau de vie et bien d’autres bouteilles qui valent le détour ! Apéritif, accompagnement de repas, digestif ou bien cocktail, toutes les occasions trouverons la bouteille idéale, et chaque bouteille trouvera sa gourmandise idéale grâce au rayon épicerie fine.

Nouveau et très apprécié, le rayon épicerie fine fait l'unanimité dans la boutique. On y retrouve un choix intéressant d’accompagnement culinaire. Ce rayon est composé de petits produits artisanaux sélectionnés avec la même exigence de qualité que les bouteilles, tout en respectant un prix abordable. Dans le salé, on retrouve toute sorte de mets à toaster. Canard, porc, poisson chevreuil, lapin, saint-jacques, langoustine, homard… Mais aussi légumes, tapenade, mousse de champignons, petits pois…et même des soupes !  Vous l’aurez compris, le choix est extrêmement vaste pour satisfaire tous les goûts. Pour la petite touche sucrée, vous pouvez craquer sans retenu pour les confitures et les jus de fruits artisanaux de petits producteurs Français !

 

- Ecrit par Malorie Farre -