À la tête du salon, Lydie,  passionnée de coiffure depuis son plus jeune âge, s'obstine et parvient à devenir coiffeuse; son rêve est ainsi réalisé. Sa passion et son savoir-faire la mènent à participer à des shows et concours à Paris sa ville natale, ce qui lui apportera d’autant plus de techniques et de connaissances pour exercer au mieux son métier.

Un jour, en visite à Lyon, elle tombe amoureuse du salon situé au 18 Rue de la Madeleine dans le 7e arrondissement. Une fois celui-ci acquis, son dévouement et son talent seront très vite reconnus, à tel point qu’une clientèle familiale se tisse rapidement.

Votre moral et vos cheveux seront chouchoutés

S’il y a bien une chose que Lydie favorise, c’est le naturel. En effet, son seul et unique but est de vous mettre en valeur, en trouvant le style qui collera le mieux à votre personnalité. Elle vous guidera avec habileté sur la bonne voie si vos choix sont trop éloignés de votre nature.

Selon vos besoins, elle aura une oreille amicale ; très à l'écoute elle saura vous rassurer et vous mettre à l'aise. L'espace d'un instant tout vos soucis seront volatilisés. Si vous êtes dans une optique de délassement, et que l'envie de papoter vous manque, elle saura se montrer discrète sans perdre en efficacité.

Produits et prestations

Ses produits fétiches sont à base de botox qui galbent et donnent une seconde vie à vos cheveux  usés par l'eau, le sèche cheveux et le fer à lisser dont nous abusons souvent à la maison. Les couleurs faites au salon proviennent de la marque INOA , sans ammoniac, reconnu pour préserver la qualité du cheveu.

N'hésitez pas à demander une mise en beauté pour vos ongles: manucure, vernis et semi-permanent à disposition.

Une soirée en prévision ? Votre chignon est mollasson ? Venez découvrir le Bar à coiffure pour 1€ la minute.

En un rien de temps, votre coiffure sera parfaite. Aux oubliettes, toutes ces heures perdues face aux tutoriels de coiffure incompréhensibles !

Salon enfants – Ella tout pour plaire

Innovant, récréatif et adoré des plus jeunes, les yeux fermés, vous pouvez laisser vos enfants aux mains d' Ella.

Depuis un an, vos bambins ont leur propre salon juxtaposé à celui des « adultes ». De l'autre côté du mur, les enfants peuvent crier ou chanter à leur guise sans déranger personne.

Jouets, télévision, crayons de couleur tous y est pour qu'ils soient dans leur propre élément. Aux murs, les enfants de l'école voisine Notre-Dame ont apportés leur gaieté en peignant les murs de jolis dessins de multiples couleurs.

Cet espace dédié exclusivement aux enfants les rassure, tout est adapté à leur petite taille, même les prix!

Vous aimez changer de look ? Le salon aussi !

Tous les 5 ans, le salon s'offre une nouvelle tête, à venir du bois clair pour une ambiance plus luxe, pour être dans un esprit « classe et cool ».

Le must ? Vous pourrez bientôt bénéficier des talents de Lydie à domicile.

Ouvert du mardi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et de 8h30 à 18h00 le samedi.

 

Écrit par Sarah Burdairon