Le mois de Juin arrive à grand pas et avec lui, le retour de la saveurs, de la fraîcheur et de la légèreté : La Mozzarella di Bufala, de l’épicerie Delizie Italiane.

Ce fromage italien très connu des français est l’un des incontournables de nos grandes surfaces. Certains le trouverons fade, mais changerons instantanément d’avis en goûtant à la traditionnelle Mozzarella di Bufala, conçue dans les règles de l’art culinaire italien. Cette boule de fromage est composée exclusivement de lait entier de bufflonne, élevée en Italie. Après 5 heures de préparation environs, la Mozzarella, délicieusement parfumée, quitte l’Italie pour rejoindre l’épicerie Delizie Italiane, afin d’être dégustée totalement fraîche par les gourmands Lyonnais. Ceux qui ont déjà goûté la Mozzarella de grande surface, composée de lait de vache et beaucoup moins fraîche sentirons l'exquise différence.

Giovanni s’applique à offrir la plus haute qualité à ses clients, pour faire de chaque repas une expérience gustative, et quelle réussite ! Chaque client tombe inévitablement amoureux de la Mozzarella di Bufala. Comme un bonheur n’arrive jamais seul dans l’assiette, pensez également à sa cousine : la Burrata. Composée de lait de vache, la Burrata délivre un coeur fondant de crème et de Mozzarella effilochée, ce qui donne un fromage à la fois doux et onctueux : irrésistible !

 

Si cet article vous a donné faim, rendez-vous vite à Delizie Italiane, dans le 7ème arrondissement Lyonnais. Quoi de mieux qu'une bonne dégusation en attendant le prochain article sur la charcuterie italienne ? Bon appétit les gourmands !

 

- Ecrit par Malorie Farre -