Monsieur Mazzola et Monsieur Forêt, tout deux gérants du restaurant Eat & Run depuis 2014, sont les inventeurs du premier concept multi fast food lyonnais.

À deux pas des facultés, situé rue de Marseille dans le 7e arrondissement, ces deux entrepreneurs se sont différenciés du paysage lyonnais en proposant une carte très variée. Du burger au bagel en allant par des spécialités espagnoles (paellas, cruji coques) nos sympathiques propriétaires proposent et respectent le budget et les attentes d’une clientèle majoritairement étudiantes et issus du quartier.

7h30 : petit déjeuner pour bonne journée

Vous partez en cours ou au travail, et vous avez besoin d’une bonne boisson chaude avant de démarrer la journée ? Le Eat & Run vous accueille dès 7h30 en vous proposant thé, café, cappuccino, viennois, infusion, chocolat caramel, ou encore macchiato avec la possibilité de prendre un menu café/croissant à partir de 1,80€. Et pour une petite pièce d’un euro, les étudiants pourront bénéficier d’un bon café Nespresso. Sans parler des petites douceurs qui accompagneront votre boisson : pains au chocolat, croissants ou muffins selon vos envies. Alors, what else ?

12h00 : l’heure du repas a sonné

Vous n’avez pensé qu’à ça depuis une heure et vous êtes toujours en quête d’un bon repas. Plus besoin de chercher, le Eat & Run n’est pas loin et il y en aura pour tous les goûts. Amateurs et amatrices de burger, bagel maison, bar à salades, pasta box ou sandwich, vous serez servi et aurez le choix entre des portions individuelles ou en menu complet (boisson + dessert).

Mais si vous avez envie d’un bon repas chaud le Eat & Run propose également des plats tels que la paella maison (aux légumes verts, royale/mixte, aux fruits de mer, etc.) ou encore des lasagnes, et ce, préparés par les soins de Monsieur Mazzola, gérant certes, mais également cuisinier. Tartelettes, cheescakes et desserts du jour ne vous laisseront pas sur votre faim.

Pain artisanal, steak 100 % pur boeuf et viandes d’origine française, sachez que 80% des produits proposés sont fait maison, une vraie différence notable qui rendra vos midis moins routiniers et surtout plus savoureux. Qu’attendez-vous ? À table !

20h00 : que la fête soit avec toi

Depuis peu, le Eat & Run organise également des soirées à thème ouvertes à tous les gourmands. Ils ont récemment organisé une soirée fruits de mer qui a rencontré un franc succès. Une à deux fois par mois, le samedi soir, les deux gérants s’efforcent à nous surprendre en proposant un plat traditionnel (comme la paella ou la tartiflette par exemple) pour un budget raisonnable avoisinant la vingtaine d’euros (plat à volonté et cocktail offert). Lors de cette soirée, vous pourrez également choisir un autre en-cas ou plat, pas forcément en lien avec la spécificité mise en avant dans la soirée. Pour connaître les prochaines dates des soirées spéciales, Le Eat & Run vous invite à le rejoindre sur sa page Facebook.

Et comme si ça ne suffisait pas, le multi fast food lyonnais met également à disposition toutes ses compétences lorsque vous souhaiterez organiser votre soirée privée pour  célébrer un moment spécial avec vos proches. Pour cela, n’hésitez pas à les appeler pour convenir d’une disponibilité, ils seront ravis de vous renseigner et de vous accueillir.

Le Eat & Run vous sert de 7h30 à 19h00 non stop.

 

Écrit par Victoria Dodart