S lika est un café et une galerie d’Art Urbain. Ces deux domaines sont les passions de Jérémie Masurel, le maître des lieux. Inaugurée le 26 août 2014, Slika est l’adresse incontournable dans le quartier Ainay et pour tous les Lyonnais qui aiment boire un bon café en admirant des oeuvres actuelles.

Slika est une galerie où les visiteurs partagent leur vision de l’art Urbain tout en savourant une délicieuse tasse de café. La galerie propose un programme annuel de 9 expositions d’artistes réputés ou en devenir. C’est une occasion unique pour découvrir de nouvelles tendances dans ce mouvement artistique dédié au graffiti.

Du côté du bar, on découvre des gammes rares et savoureuses de café. Chaque semaine, un nouveau café fait son entrée. Il est proposé à 1,50 euro la tasse. Un prix modique pour une saveur unique ! On peut également acheter du café en grains ou moulu. La sélection évolue régulièrement et Slika a déjà présenté plus de 30 origines différentes.

L’espace est équipé en Wi Fi. Installé confortablement à une table, on peut donc naviguer sur le Web, boire un café incomparable tout en admirant une belle exposition d’art Urbain.