Le Flâneur : L’auberge de jeunesse aux allures conviviales d’une grande collocation entre amis.

 

Le principe est simple : de l'hôtellerie à moindre coût pour un maximum de services, dans un cadre très chaleureux. La particularité du Flâneur est le grand espace de vie commune qui favorise les rencontres entre les résidents et crée des liens d'amitié dans une ambiance agréable. On se sent chez soit au Flâneur, à tel point que certains restent plusieurs mois !

L’agencement est très atypique : le grand espace ouvert composé de meubles de récupération ou fabriqués spécialement pour l’établissement donne une ambiance cocooning où l’on se sent tout de suite à l’aise . Vous aurez également le bonheur de contempler de magnifiques oeuvres d’art faites à la main ainsi que des fresques colorées et originales : un vrai plaisir pour les yeux.

L’équipe du Flâneur, jeune, dynamique et polyglotte vous assure un séjour des plus confortable grâce aux nombreux services proposés. Tout est mis en place pour vous satisfaire et vous faciliter la vie : cuisine équipée, produits de snacking et d’hygiène, location de serviettes et de cadenas, salle de réunion, piano et ordinateurs en libre accès, bagagerie gratuite, bibliothèque, espace télévision et jeux vidéos, espace canapés et détente et pour finir, jolie cour extérieur des plus plaisante en été.

Étudiants, touristes, couples ou familles, le Flâneur est accessibles à tous. Les nombreux dortoirs de 16, 6, 4 personnes et les chambres privées s’adaptent à toutes les configurations. La diversité de résidents, de cultures et de langues permet à chacun de faire des découvertes enrichissantes, le tout dans le coeur d’un quartier dynamique de Lyon. A 19 euros la nuit et environs 456 euros par mois, les prix quasiment imbattables du Flâneur vous permettent de vous loger facilement en profitant d’un maximum de services !

Si vous passez par Lyon, n’hésitez pas à vous arrêter au Flâneur, vous y trouverez certainement une deuxième famille.

 

 

- écrit par Malorie Farre -