Passionné d’informatique, Jean-Francois Paucot, ancien manager dans la grande distribution, ouvre son commerce spécialisé en octobre 2004, profitant ainsi de l’explosion de la bulle internet.

À l’origine, monsieur Paucot était d'abord connu sous le nom de l’enseigne Prink, une franchise italienne de magasins de consommables d’imprimantes. Après 4 ans de collaboration ensemble, il décide de devenir indépendant transformant ainsi son enseigne pour Cart’Ink.  

Enfin la bonne cartouche pour la bonne imprimante

Nous avons tous (ou presque) rencontré ce problème un jour : impossible de retrouver la référence de notre cartouche d’encre en magasin, voire même sur internet. Modèles dépassés, cartouches plus fabriquées, bref ça ne va jamais. Avec Cart'Ink, fini les recherches de cybercafés près de chez soi ou les interminables comparatifs pour racheter une imprimante. Car oui, Cart’Ink, c’est tous les codes de toutes les imprimantes commercialisées au cours des 20 dernières années. La gamme la plus vaste de consommables pour imprimantes disponible sur le marché lyonnais. De quoi enfin arrêter de nous faire regretter nos achats.

Qualité, garantie et économie

Avec Cart’Ink vous bénéficiez d’une garantie de deux ans sur tous les produits compatibles, des produits toujours de qualité (fournisseurs européens) et des économies importantes par apport aux produits originaux (pouvant aller jusqu’à 60 %). Spécialisé dans la vente de consommables pour machines de bureau (cartouches imprimantes, toners, kit d’encre, papier et papier photos), l’enseigne propose également la vente d’imprimantes de toutes marques, neuves ou reconditionnées, mais destinée plus spécifiquement à une cible de professionnelle (machines plus puissantes, plus solides, mais plus chers). Vous pourrez bien sûr remplir vos cartouches jet d’encre à Cart’Ink, vous permettant ainsi de protéger l’environnement et de réaliser quelques économies.

Et depuis peu, vous pouvez même imprimer vos documents A4 depuis la boutique grâce à une imprimante puissante, qui vous fera largement gagner du temps si vous avez un mémoire de 500 pages à imprimer par exemple.

Alors si vous cherchez des CD Roms vierges, du papier/papier photo, des encres, une imprimante ou juste à imprimer, vous retrouverez Cart’Ink à deux pas du métro Saxe-Gambetta.

Installé au 15 Avenue Jean Jaurès dans le 7e, votre commerçant est ouvert du lundi au samedi, de 09h00 à 19h00 sans interruption.

 

Écrit par Victoria Dodart