Une robe, une oeuvre d’art
Depuis quatre ans, Karolle-Anne met son dynamisme, son écoute, sa créativité et son savoir faire aux services des femmes. Les collections sont majoritairement tournées autour des robes de mariées, mais aussi de cortèges et de cocktails. Robe courte, longue, en dentelle, en soi, en mousseline, en tulle… La créatrice s’adapte à toutes les formes, toutes les matières et toutes les couleurs selon les envies, de quoi se procurer une robe unique et personnelle.

Faire appel à Kaa Couture, c’est la garantie de réaliser la robe de vos rêves pour le jour J. Très à l’écoute des goûts et des envies de chaque mariée, la créatrice saura vous accompagner et vous proposer les styles les plus adaptés à votre personnalité. De l’idée à la réalisation finale, en passant par les croquis et le choix des tissus, vous verrez naître petit à petit une sublime robe faite sur mesure , pour vous et personne d’autre !

La réalisation d’une robe de mariée sur mesure est composées plusieurs étapes, mieux vaut s’y prendre 6 mois à l’avance pour que tout se passe pour le mieux. Tout d’abord, le premier rendez-vous préalablement prit sur internet est dédié à l’échange avec la mariée. Il s’agit pour la créatrice de comprendre les attentes et l’univers du mariage afin de proposer des modèles. Après quelques essayages, un croquis est réalisé pour visualiser la création idéale qui habillera la mariée. Une fois le croquis parfait, un contrat est signé pour valider le modèle final et les conditions de création.

 

Créez votre robe de mariée
Une fois la robe validée, plusieurs rendez-vous vont être programmés pour donner vie au croquis. La première étape est la prise de mesure, suivis de deux essayages de toiles. La toile est un prototype en coton de la même forme que la robe finale pour s’assurer du rendu et corriger d’éventuels défauts. S’en suivent deux autres essayages, avec le vrai tissu choisi par la mariée. C’est là que tout doit être parfait, alors n’oubliez pas d’apporter les sous-vêtements et les chaussures appropriés ! La dernière étape est le rendu final, c’est généralement celui de la consécration et de la petite larme d’émotion si touchante.

 

N'hésitez pas à tenter l'aventure avec Kaa Couture pour le plus beau jour de votre vie, toute les mariées sont comblées ! 

 

- Ecrit par Malorie Farre -