Spécialisé dans la vente de prêt à porter pour les hommes aimant le style sportwear et/ou classique, Le Barron’s a su sortir du lot dans cet espace culturel riche qu’est le 3ème arrondissement.

Créer en octobre 2012 Le barron’s, était à l’origine situé à Meyzieu jusqu’au jour où l’opportunité de s’installer Cours Gambetta s’est ouverte à lui. Très bien desservi et fort d’une offre commerciale particulièrement attractive, le choix de se positionner dans le 3ème arrondissement fût évident pour le commerçant.

Les clients du Barron’s, majoritairement issus du quartier, proviennent également en grande partie de l'extérieur de Lyon singulièrement intéressés par la multitude de produits proposés par l’enseigne : jeans, chemise, pull, costume, tee-shirt, pantalon et chaussures. Un choix plutôt exhaustif qui séduit les plus branchés des Lyonnais. Sa vitrine impeccablement soignée et la satisfaction de ses clients font également du Barron’s un commerce de quartier agréable et attirant.

Quand Le Barron’s s’ajuste à vous

Alors, vous l’aurez compris, allant du pull en passant par le costume, vous y retrouverez des collections suivants les tendances et les saisons, des produits Made In Europe en provenance des Pays-Bas et d’Allemagne qui vous garantiront un achat sûr à des prix accessibles à tous. Mais vous aurez aussi la possibilité de demander des retouches rapides ainsi que des coutures sur mesure lors de vos futurs achats, un service de proximité complémentaire proposé par l’enseigne.

Côté projet, Le Barron’s travaille sur la création de son propre site internet rendant de ce fait ses marchandises plus accessibles, mais également afin de répondre à la tendance du e-commerce.

Alors, mesdames (pour celles souhaitant faire plaisir à un proche) et messieurs, si vous aimez le style sportwear, classique, si vous recherchez des vêtements et chaussures de bonne qualité à des prix raisonnables Le barron’s est votre adresse prêt à porter du  3ème arrondissement !

 

Écrit par Victoria Dodart