Le Bola de grossesse : Le cadeau idéal pour les futures mamans.

Le Bola, c'est quoi ? 
Encore peu connu en France, le Bola est un bijou très réputé dans des pays tels que le Mexique, l’Inde ou encore l’Espagne. Le Bola est un long collier à pendentif rond qui symbolise le ventre de la maman. A l’intérieur se trouve une petite clochette qui symbolise le bébé à naître. Enfin, la petite mélodie qu’émet la clochette à chaque mouvement représente le lien entre la maman et son enfant.

Un porte bonheur ?
Selon la légende, le Bola est un porte bonheur dont le doux son accompagne bébé pendant son développement. La légende raconte également qu’une fois l’enfant né, la boule du Bola est placé à l’intérieur de son doudou pour que la mélodie le rassure au quotidien et entretienne le lien avec sa maman. Placé à l’intérieur du doudou, au dessus du berceau ou toujours au coup de maman, quelque soit son emplacement, le Bola a pour objectif de rassurer et d’apaiser l’enfant. De plus en plus de femmes témoignent de l’efficacité de ce bijou sur internet, attestant que sa douce mélodie a un effet relaxant sur leur bébé.

Un bijou rare et précieux
Votre enfant est unique, son Bola aussi ! En effet chaque Bola émet un tintement qui lui est propre car le son varie en fonction du grammage de l’argent et de la fabrication. Offrir un Bola à une futur maman c’est donc la garantie d’offrir un cadeau unique, original, et tellement beau !

Il est difficile de se procurer ses petites merveilles. Introuvables en bijouterie, le plus simple est de se rendre chez Mamma Fashion pour découvrir la palette de style et de mélodies qu’offre cette sublime collection de Bola !

 

25 rue Franklin 69002, Lyon
04 26 17 15 60
Retrouvez la collection de Bola : http://www.mammafashion.com/fr/62-colliers-bolas-grossesse-femme-enceinte
Suivez les actualités sur Facebook : https://www.facebook.com/mammafashion/?fref=ts