Little Dressing est la boutique incontournables pour dénicher vêtements et accessoires de qualité à petits prix pour vos enfants. Cette petite caverne d’Alibaba de grandes marques et de styles divers regorge sans cesse de nouveauté à tomber. Parmi les nouveaux arrivants, une petite perle de confort pour bébé : Thao Van.

 

La créatrice Béatrice Lafont Ponson donne naissance à la marque Thao Van en 2012, suite à l’adoption de ses deux enfants au Vietnam, dont la boutique prit le nom de sa petite fille. Thao Van signifie “Création des nuages” et illustre parfaitement la collection. Linge de lit, petits habits, oreillers, décorations et accessoire de puériculture aux couleurs douces d’inspirations asiatiques émerveillent petits et grands.

 

La fabrication de ces petites merveilles est principalement locale. Les motifs sont dessinés à la main à Lyon et VilleFranche sur Saône. Les modèles sont ensuite fabriqués à base de tissus Français et Européens pour être confectionnés dans de petits ateliers par des couturières de talent à Rabat et en Bulgarie, le tout, en suivant les principes de la production éco-responsable.

 

L’excellente qualité des produits Thao Van illustrent parfaitement leur nom car on a vraiment l’impression d’installer bébé sur un petit nuage doux et moelleux. Rendez-vous chez Little Dressing pour découvrir certains des plus jolis modèles Thao Van environs trois fois moins cher !

 

 

 

- Ecrit par Malorie Farre -