Mamma Fashion accompagne les mamans tout au long de leur grossesse et même après avec des vêtements intelligents, modernes et élégants, ainsi que des conseils de professionnels avisés pour rassurer et informer à souhait ! Les vêtements ne sont pas les seuls à devoir s’adapter aux transformations de la grossesse, la peau aussi !

Cela fait quelques années maintenant que Mamma Fashion propose des produits de cosmétiques de grande qualité. Bio et composés d’ingrédients 100% naturels, la gamme Omum est composée de merveilles hydratantes, nettoyantes et apaisantes afin vous assurer un confort optimal du corps et du visage.

Pendant et après la grossesse, les femmes ont des besoins particuliers pour redonner santé, éclat et vitalité à leur peau. C’est là que Mamma Fashion prend encore une fois soin de ses clientes avec de prodigieux petits produits aux noms malicieux.

Parmi eux, on trouve La Surdouée, huile sèche mettant à profit ses extraits d’aloe vera et de ses 9 huiles végétales BIO pour redonner douceur et élasticité à la peau tout en prévenant l’apparition des vergetures. L’application efficace et rapide en fait votre meilleur allier du quotidien. Pour un instant de pure détente, rien ne vaux La Confidente : cette crème de massage à la texture de velours nourrit la peau grâce à son beurre de karité et ses huiles naturelles. Son doux parfum de vanille est idéal pour connecter maman et bébé dans un nuage de relaxation apaisant.

Pour hydrater le corps en profondeur, Le Bienfaiteur porte très bien son nom. Ce lait corporel enrichi en huiles végétales, en aloe vera et eau de fleur d’oranger sera votre meilleur ami pour une peau assouplie et apaisée. Associé à la crème pour visage Ma Jolie Peau, vous serez resplendissante ! Cette crème rééquilibrante régénère votre peau pour lui redonner tout l’éclat que les hormones lui ont fait perdre.

L’intimité fragilisée par l’accouchement doit impérativement être chouchouter pour lutter contre les irritations. Pour cela, le produit sauveur s’appelle tout s’implement L’intime. Ce soin hydratant intime appaise, hydrate et parfume grâce à son mélange délicieux d’eau de cranberry, de glycérine BIO et encore une fois d’aloe vera pour une sensation de douceur et de fraicheur tellement agréable !

D’autres coups de coeurs vous attendent chez Mamma Fashion comme Le Cajoleur, savon ultra-nourissant aux germes de blé et vitamines E qui apporte douceur et confort dès la douche. Ou encore le Coach fermeté qui vous aidera à tonifier votre peau après la sollicitation de la grossesse. Alors ? Quel produit vous tente ? Pourquoi ne pas tous les essayer ! 

 

- Ecrit par Malorie Farre -