Depuis 2007, madame Eclat parcours elle-même les Etats-Unis et l’Italie, à la recherche des plus belles robes, des meilleurs chaussures, des tissus et des designs les plus tendances. Sa volonté est simple : Faire de n’importe quelle femme une super star, quelque soit sa taille et son budget.

Difficile de se chausser et de s’habiller lorsqu’on fait une très petite ou une très grande taille. Chez Eclat Boutique, on retrouve donc d’innombrables robes de soirées, de cérémonies et même de tous les jours, allant de la taille 32 à la taille 60. Vous avez bien entendu, tous les corps trouverons la robe idéale pour le mettre en valeur. Il en va de même pour les chaussures, car chose extrêmement rare, les dames trouverons de quoi se chausser du 35 au 46.

Ces messieurs trouverons également des costumes et des chaussures à leur convenance, même si globalement, le magasin tourne autour de la beauté de la femme avec ses robes, chaussures, accessoires et bijoux aux multiples couleurs. Avec ce choix astronomique de tailles, de motifs, de designs et de prix, impossible de sortir d’Eclat Boutique sans avoir trouvé son bonheur !

 

- Ecrit par Malorie Farre -