Grekly est un fast food aux allures dans grand restaurant qu’on ne présente plus. Nous avons déjà mis l’accent sur la qualité des produits et la propreté des locaux et nous allons continuer avec la préparation de la viande à la manière traditionnelle turque.

L’histoire de la viande de kebab de Grekly commence en hollande ou en France. Les lamelles de poitrine de veau sont achetées chez un grossiste en viande, fraîches s’il vous plaît ! Contrairement à de nombreux établissement de fast food, le surgelés et la basse qualité n’a pas sa place chez Grekly.

Les lamelles de poitrines de veau sont ensuite marinées dans une sauce spéciale faite maison à base de yaourt, de légumes et d’épices pendant environs une heure. Fraîchement marinée, la viande est placée en forme de cône sur la broche sans qu’aucun gras ne soit ajouté car il est primordiale de garder la qualité et le naturel. La préparation complète durent environs deux heures puis la broche d’une vingtaine de kilos est prête à la dégustation.

On sent dans les plats de Grekly l’authenticité et le goût du travail familial traditionnel !

 

- Ecrit par Malorie Farre -