En juillet 2015, l’agence SNCF de Gratte-Ciel a laissé sa place à établissement pas comme les autres : Grekly, un Snaking type Kebab aux allures de grands restaurants ! 

“On peut gérer un Kebab et se concentrer sur la qualité” déclare Stéphane Muyan, le gérant de Grekly. La qualité est en effet bien visible : Grande salle, tables dressées, écrans plats affichant les menus, propreté exemplaire, décoration agréable… le professionnalisme palpable mérite la confiance de ses clients.

Dans cet engagement de qualité et de confiance, les cuisiniers travaillent avec des viandes françaises et des légumes locaux de la région Rhône-Alpes. Le choix des plats est extrêmement vaste, à l’image d’un grand restaurant : grandes assiettes garnies de Tender de poulet, pavé de saumon, filet de Colin, entrecôte, grandes salades composées et même menu enfant, difficile de choisir quand tout a l’air si bon.

Rien de tel qu’un bon verre pour accompagner un copieux repas. Grekly vous propose une grande variété de vins et de bières. Bouteilles Françaises, Turques, Irlandaises ou encore Hollandaise, une belle carte aux saveurs de voyage ! Grekly vous accueille de 11h à minuit dans un cadre conviviale et familiale dans lequel toutes les générations se retrouvent autour d’un bon repas. Qualitatif et pratique puisque tous les plats sont Halal et à déguster sur place ou à emporter.

Grekly est définitivement un restaurant à découvrir. Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à partager les plats que vous avez préféré. Sinon, n'attendez plus et bon appetit ! 

 

- écrit par Malorie Farre -