Mayamak fête en Avril son premier anniversaire. Le temple de la détente et de la bonne humeur a déjà 1 an, si vous ne connaissez pas, c'est le moment de le découvrir !


La vie en entreprise nous réserve continuellement des coups durs et du stress. Rien ne sert de s’acharner au travail pour avoir la meilleure productivité, la clé de la réussite professionnelle est de savoir relâcher la pression régulièrement. Cette conviction a fait naître Mayamak, de la main de Phillipe et Fanny, deux amoureux du partage et des valeurs humaines.

Mayamak est un lieu de détente tout en un. Destiné principalement aux actifs pendant leur courte pause déjeuner, l’établissement permet non seulement de manger, mais aussi de se détendre dans des salles de massages, ou même de faire une sieste, le tout en, en moins d’une heure et pour moins de 25 euros. Ce concept totalement inédit en France séduit de plus en plus de Lyonnais.

Que ce soit pour un repas, une gourmandise, un verre, une séance de fauteuil massant, une sieste, ou tout ça réunit, Mayamak vous accueille toute la semaine de 9h à 18h dans un cadre moderne et apaisant, dont la sérénité se ressent dès le franchissement de la porte. Ajoutez à ça l’équipe toujours amicale et souriante, vous avez trouvez le paradis, le temps d’une pause !

 

- Ecrit par Malorie Farre -