La cuisine, ce n’est pas seulement suivre une recette, c’est également laisser libre cours à son imagination en se laissant guider par les saveurs. Les cuisiniers du restaurant Au Mao allient talent et créativité pour créer de nouvelles recettes régulièrement et autant dire que le succès est au rendez-vous. La création du moment fait fureur chez les clients du Mao. Absents de la carte, adulée par les habitués, on en rêve la nuit, on en salive le jour, elle habille nos assiettes et fait danser nos papilles, c’est bien entendu la recette du Poulet au citron !

Bon, d’accord, on exagère légèrement, le Poulet au citron ne hante pas nos esprits mais il est demandé régulièrement par les clients lorsqu’il n’est pas proposé en plat du jour.

Les tranches de blanc de poulet frais sont légèrement pannées pour créer un côté délicieusement croustillant avant d’être nappées d’une légère sauce citron. Généralement servi avec du riz ou du riz cantonnai, ce plat est un mariage parfait de la douceur et de l’acidité, sublimé par une consistance croquante qui fait l’unanimité chez les clients du restaurant !


Venez goûter par vous même et partagez votre ressenti !

 

- Ecrit par Malorie Farre -