Il existe à Lyon un lieu incroyable mêlant restaurant, salles de massages, de repos et consultations professionnelles diverses. Aujourd’hui, nous ne parlons pas de simple restaurant mais d’une véritable pause gourmande !

La carte de Mayamak regorge de bons petits plats chauds et équilibrés, salades composés, desserts en tout genre et nombreuses boissons, majoritairement faits maison à base de produits frais. Plusieurs formules sont disponibles pour toutes les faims, faites de délices renouvelés chaque semaine pour varier les plaisirs. Chez Mayamak, on mange du Bio, mais pas seulement, pour que chacun y trouve son bonheur. Bio ou non, le point qui met tout le monde d’accord est bien entendu la grande qualité des produits qui fait danser les papilles des Lyonnais pour le petit déjeuner et le déjeuner.

Seuls ou accompagnés, entre amis ou pour des rendez-vous professionnels, Mayamak est le cocon idéal pour déjeuner dans le calme. La décoration épurée et le cadre apaisant nous plonge dans une sérénité et une intimité tout au long de la journée. Après un bon repas à midi ou une petite pause Salon de Thé dans l’après-midi, pourquoi ne pas opter pour un petit massage ou une petite sieste ? Nous en parlerons plus en détail lors de la pause repos !

 

- Ecrit par Malorie Farre -