Mayamak est un établissement étonnant. Nous vous avons d’abord parlé des délices de la pause gourmande, passons maintenant à la pause repos.

Après un bon repas, rien ne vaut une bonne séance de détente. C’est la raison pour laquelle Mayamak a mis à la disposition de ses clients plusieurs salles de massages par fauteuils. Trois petites salles individuelles sont disponibles, contenant chacune un des meilleurs fauteuils massant du monde. Véritables machines de guerre, les fauteuils scannent votre dos pour détecter les zones musculaires à dénouer, le tout avec une musique d’ambiance relaxante. Validés par le ministère de la santé en Angleterre et au Japon, ces fauteuils de massages et d’étirements uniques en France vous offrent une séance de détente exceptionnelle. On a personnellement testé et après être sorti de la séance sur un petit nuage, on vous le confirme, laissez vous tentez !

Si vous n’êtes pas friands de massages, pourquoi ne pas opter pour une petite sieste ? Mayamak Possède en effet une pièce réservée au sommeil, afin de pouvoir piquer un petit somme réparateur avant de reprendre le travail. Calme, apaisant et confortable, l’espace sieste deviendra sans doute votre meilleur ami pour les journées stressante !

Difficile de choisir ? Pas de problème, optez pour la détente deux en un : endormez vous confortablement dans les fauteuils massants !

 

- Ecrit par Malorie Farre -