Depuis de nombreuses années, Le Mont Liban régale les Lyonnais sur la rue Mericère. Saveurs, ambiance, décorations... Les clients sont certainements les mieux placés pour en parler !

 

Lors d’un week-end à Lyon, mon mari et moi avons décidé de découvrir une nouvelle spécialité du monde. Direction le Mont Liban pour déguster un mezze découverte pour deux. Nous avons pu goûter plusieurs plats aux saveurs très variées et dépaysantes. J’ai été agréablement surprise par la qualité des plats et par la danseuse orientale qui a enchanter notre soirée. Le personnel était très agréable, nous reviendrons avec plaisir !

Alexandra.


Etant mariée à un Libanais, j’ai eu l’occasion de comparer la cuisine du Mont Liban avec la cuisine traditionnelle du pays lui même. Une seule chose à dire : On s’y croirait ! La fraîcheur des produits et le vrai goût fumé du Moutabal d’augergines me rappelle mes plus beaux voyages au Liban. Le service est plutôt rapide et agréable, je reviendrai sans hésiter.

Lucie.

 

J’ai essayé le plat du jour avec une de mes collègues. J’ai rarement vu des plats aussi copieux et délicieux pour un rapport qualité/prix excellent selon moi. Une chose est sûre, je ne suis pas prête d’oublier l’adresse du Mont Liban.

Sylvie.

 

Le Mont Liban est un très bon restaurant pour déguster des spécialités Libanaise. Les plats sont variés, goûteux et de bonne qualité. La superbe décoration et le spectacle de danse orientale, très agréable et dépaysant, nous ont offert un voyage au Liban pour le prix d’un repas. J’adore !

Thomas.