Depuis 20 ans, Le Mont Liban vous fait découvrir la culture Libanaise comme si vous y étiez. C’est un véritable dépaysement culinaire que propose le restaurant, dans un cadre typiquement orientale qui assure un voyage enivrant le temps d’une soirée. Les plus beaux paysages Libanais décorent les murs aux couleurs orientales traditionnelles et donnent envie de chanter, de danser, et surtout de manger !

 

A l’image de la grande variété de la nourriture Libanaise, la carte du Mont Liban est interminable ! Toujours composés de produits frais et faits maison, les délices du restaurant sont disponibles sous deux formes :
   
Vous pouvez opter pour un assortiment, c’est à dire une succession de petits plats très diversifiés à partager avec vos proches. L'assortiment est un excellent moyen de découvrir l’étendue des saveurs libanaise. 
   

De manière plus classique, vous pouvez aussi commander des plats à l’assiette. Pour continuer dans la diversité, sachez que les menus sont différents la semaine et le week-end et que vous n’avez pas un, mais deux plats du jour renouvelés quotidiennement !

 

Hommos, Falafel, caviar d’aubergine, taboulé libanais, brochette, beignet et bien d’autres plats vous attendent pour une véritable explosion de saveurs. Vous pouvez ramener un petit bout de Liban chez vous grâce au service à emporter et grâce au site internet www.lemonliban.fr : vous pouvez réserver une table ou même vous faire livrer rapidement, en toute simplicité !

 

 

- Ecrit par Malorie Farre -