Dans la rue Passet que certains appellent le mini China Town Lyonnais, un tout nouveau restaurant asiatique viens d’ouvrir et il ne pourrait pas mieux porter son nom : China Town. Ce nouveau restaurant, tout beau, tout neuf, est l’endroit idéal pour se réunir en famille ou entre amis. Ça tombe bien, le mois de février est riche en célébration ! Le 14 Février tout particulièrement, China Town met la fête à l’honneur avec un programme chargé.

 

La célébration du nouvel an chinois aura lieu à midi et se prolongera tout au long de l’après-midi à travers un spectacle impressionnant : Des danseurs parcourrons le quartier en reproduisant la danse traditionnelle folklorique du Dragon. Un élégant défilé de costumes colorés, de musique et de tambours, accompagné du délicieux buffet à volonté du restaurant China Town : Un plaisir pour tous les sens !

 

Après cette immersion dans la culture asiatique, la soirée au restaurant sera placée sous le signe de l’amour avec la traditionnelle fête de la Saint-Valentin. Un buffet spécial attend les amoureux pour une soirée inoubliable. La cerise sur le gâteau : la coupe de champagne offerte pour tous les couples !

 

 

 

- Ecrit par Malorie Farre -