Souvenirs et découvertes
Supermarché Asie est implanté depuis 8 ans au coeur du quartier asiatique du 7ème arrondissement de Lyon. Le large choix d’environs 3000 produits différents provenant de tous les pays d’Asie fait de multiples heureux : Les asiatiques venus habiter en France retrouvent ici tous les produits de chez eux, et bien plus encore ! Les Lyonnais et touristes européens adorent aussi Supermarché Asie car il permet de découvrir énormément de produits dépaysant et de multiples saveurs inconnues !


Le voyage gustatif
Entrer dans Supermarché Asie c’est faire un voyage multiculturel aux mille et unes saveurs. Difficile de s’y retrouver, car le magasin contient énormément de produits atypiques, impossibles à trouver dans les supermarché français classiques : heureusement, tous les vendeurs sont là pour vous conseiller et vous guider vers des découvertes culinaires exceptionnelles ! Connaissez-vous les longanes, les anones, les pitayas ou bien les poires de chine ? C’est le moment de tenter l’expérience !

 

Priorité qualité
Supermarché Asie n’est pas seulement un détaillant pour les particuliers, mais aussi un semi-grossiste en collaboration avec beaucoup de restaurateurs, ce qui pousse le magasin à toujours proposer des produits de qualité et de grandes marques leaders en Asie comme Aroy-D ou encore Lee Kum Kee.


Fidèles aux minis prix
Ce supermarché familiale diffuse ses valeurs de proximité et de convivialité si bien qu’on devient très vite un habitué. De là, la carte de fidélité à deux euros est un atout intéressant car elle permet de bénéficier d’une réduction de 5% en permanence sur tous les produits ainsi que des bons d’achats régulièrement : Bien que la plus part des produits soient à bas prix, réduisez les encore plus grâce à cette carte dont on ne se passe plus.

 

- Ecrit par Malorie Farre -