Incontournables pour tout restaurant, les menus personnalisés permettent de véhiculer l’image, les valeurs et l’identité que chaque restaurateur souhaite partager avec ses clients. Il s’agit donc d’un aspect primordial à choisir avec soin.

Ainsi, Menu Boutique se consacre à la création de menus de tout type, de toute matière et de tout format.

Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur un menu idéal pour les plats frais ou encore la carte des glaces : le menu Alaska.


 

Un menu idéal pour des produits frais

L’originalité du menu Alaska réside dans son aspect glacé semi-transparent. Cet aspect général donne ainsi une idée de menu givré, idéal pour des produits frais, voire la carte des glaces.

Tout en conservant une image élégante et prestigieuse, le menu Alaska permet ainsi une touche d’originalité bienvenue.

Outre l’image rafraîchissante que renvoie son effet givré, le menu Alaska est personnalisable, pour un effet optimisé.

 

Une personnalisation de la matière elle-même

Non seulement la couleur de la reliure peut varier selon une vingtaine de coloris, mais en plus la matière rigide de la couverture permet gravure et découpe. Vous pouvez ainsi choisir de noter le nom de votre établissement ou de découper la matière pour le faire apparaître.

Dans la même idée, la découpe de la matière permet d’ajouter à l’originalité et l’esthétisme du rendu final, comme les photos ci-dessous en témoignent.

 

Parfait pour un restaurant servant des produits frais et des desserts glacés, le menu Alaska assure une image de prestige et une personnalisation minutieuse.