Capital dans l’identité d’un restaurant, le menu véhicule les valeurs d’un établissement. Il s’agit d’un élément d’autant plus important qu’il aura toute l’attention des clients.

Réaliser un menu adapté, dans sa matière, ses couleurs et son design, à des tarifs abordables est ainsi une problématique récurrente pour tout petit bistrot ou brasserie modeste.

Aujourd’hui, nous présentons donc le menu parfait pour les bars en recherche de personnalisation à petit prix : le menu Américain.


 

Ce que l’on remarque immédiatement dans le menu Américain, c’est sa solidité à toute épreuve. Un modèle économique, oui, mais un modèle de qualité avant tout.

Avec une pochette en PVC de 300 microns d'épaisseur, la solidité et la souplesse sont garantis. Le menu Américain a été pensé spécialement pour les petits bistrots et brasseries. Aussi, il résiste à toutes les tâches et un simple coup de chiffon lui rend un aspect neuf.

 

Le menu Américain peut être personnalisé sur de nombreux éléments : couleurs, formats ou encore styles. Rien de tel pour retrouver l’ambiance qui vous ressemble, en variant les tons et les effets sur et dans le menu.

Pour les bars qui changeaient souvent d’offres, avec une spécialité du jour ou de la semaine par exemple, opter pour une version à pochette du menu Américain permettra de varier à l’infini vos présentations sans vous ruiner, ni tout refaire à zéro.

 

Vous pouvez ainsi délaisser le menu en papier et monter en gamme tout en restant dans des budgets abordables, grâce au menu Américain.