La personnalisation de son menu est un élément important pour véhiculer ses valeurs auprès de votre clientèle. Un menu qui s’harmonise avec l’ambiance et la décoration des lieux donne forcément une idée de professionnalisme.

Menu Boutique met donc un point d’honneur à proposer toujours plus de possibilités dans la personnalisation des menus. Pour les hôtels autant que pour les cafés de quartier, un menu est idéal pour allier chic et bas prix : le menu Urban.


Économiquement avantageux, le menu Urban attire l’oeil par la forte solidité de sa couverture et sa finition raffinée.

Son poids très léger et sa facilité d’entretien en font un incontournable en la matière et un petit bijou de praticité.

 

Vous pouvez choisir entre trois couleurs de base, selon l’ambiance que vous souhaitez retranscrire dans le menu. Le marron, les tons champagne et le noir pailleté, permettent ainsi d’opter pour une image sobre et élégante.

Pour pousser la personnalisation plus loin, une impression 1 couleur pourra faire varier la couleur de la couverture. Une découpe à-même la matière sera idéal pour ouvrir une fenêtre et révéler le nom de l’enseigne.

Enfin, un embossage du titre donnera du relief à votre menu et y apportera une dernière touche originale.

 

Le menu Urban fera des merveilles au sein de votre hôtel ou café sans que cela ne vous soit trop coûteux. Un compromis parfait pour apporter et accentuer le raffinement des lieux.